logo
  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Claudine
      Invité

Comment gerer le manque de confiance en soit apres avoir pris beaucoup de poids lord de la grossesse ?

• #3692 Répondre
      Gladys
      Invité

Coucou Claudine! Je dirais qu’il faut tout d’abord être douce envers toi-même. Rappel toi que la cause de cette prise de poids est parce que tu as porté la vie. De plus ton bebe a pris 9 mois pour se former, n’exige pas à ton corps de prendre moins de temps ( même si certaines maigrissent bcp plus rapidement ça dépend des gènes).

Ensuite se dire que la confiance ne doit pas reposer sur ton apparence/modification physique ( car elle peut changer,) Mais sur ce que tu es, ton identité : tu es une merveilleuse créature.

J’ai été dans ton cas avec mes +40kg, j’ai retrouvé confiance en moi en réalisant que la confiance en soi c’est pas l’aspect physique, je veux me sentir mieux alors j’essaye de faire le maximum pour maigrir même si c’est difficile.. avoir avec les filles si elles ont des astuces dans la rubrique perte de poids?

• #3704 Répondre
      Charlie
      Invité

Helloo Claudine, pr renouer avec ta confiance en soi, détache toi des regards des autres , ne te compare pas, complimente toi chaque jour. Si tu as prit du poids c’est pcq tu as donnée la vie c’est extraordinaire. Comme plan d’action je te propose de rééquilibre ton alimentation et de te discipliner.

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Depression
Vos informations :